Réponse : La carte de lavage virtuelle peut être achetée en ligne sur le site internet.
Réponse : Il n’est pas nécessaire d’activer en magasin cette carte de lavage virtuelle. La carte de lavage virtuelle est active dès que l’achat en ligne est complété.
Réponse : La carte de lavage virtuelle peut être réapprovisionnée uniquement en ligne sur le site internet.
Vous serez invité à sélectionner le forfait lave-auto de votre choix parmi les options disponibles et régler votre achat à l’aide de votre carte de crédit.
Votre carte sera rechargée en fonction du ou des forfait(s) de lave-auto choisi(s).
Cependant, si le solde de votre carte est à zéro i.e que tous les lavages sur cette carte ont été utilisés, vous ne pourrez pas réapprovisionner la carte virtuelle. Vous devrez acheter une autre carte virtuelle.
Réponse : Non pas pour le moment.
Réponse : La carte n’a aucun délai d’expiration.
Réponse : Il n’y a aucun frais d’inactivité, ni autres frais d’inutilisation associés.
Réponse : Nous comptons plus de 70 lave-autos identifiés Hydrajet.net participants à travers le Québec.
Vous devez entrer le code sur le clavier de la borne qui est située à l’entrée du lave-auto Hydrajet.net participant.
Réponse : Vous pouvez vérifier le solde de votre carte (nombre de lavages inutilisés sur votre carte) en tout temps, sur le site internet, dans une station de lave-auto identifiée Hydrajet.net participante au Québec.
Il est impossible de vérifier le solde sur le site internet si tous les lavages sur la carte virtuelle ont été utilisés.
Réponse : La carte et le code transmis lors de l’achat d’un forfait sur la carte de lavage Hydrajet.net ne seront pas remplacés si ceux-ci sont perdus, volés ou utilisés sans consentement. Pour en savoir plus, la section des conditions générales vous donne plus de renseignements.